Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2012

A l'aide!!!

Depuis maintenant 7 semaines Marie du blog, Le fuseau, la navette et l'aiguille nous propose un granny différent à réaliser.

Cette semaine c'était le fameux Sunny Spread...

La bride en relief me terrorisait un peu et finalement elle s'est laissé apprivoiser, et j'adore...

Maintenant j'en appelle à votre aide, lequel préférez vous?

Le centre tricolore ou unicolore, je n'arrive pas à me décider

cal_granny

Bonne semaine

Sabouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et encore merci pour votre aid<br /> <br /> il semblerait que le 1er sunny spread remporte la majorité des suffrages!!!
Répondre
D
euhhh je mets mon grain de sel à mon tour... pour ma part je préfère aussi le premier qui est bien plus coloré !!!
Répondre
N
les deux sont très jolis mais ma préférence va pour le tricolore
Répondre
P
les deux sont jolis mais un préférence pour le premier bonne journée
Répondre
B
Pour moi, ce sera unicolore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité