Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2012

des vêtements et des grannies

 voici une petite robe faite d'après un livre japonais (voir le livre sur mon blog ICI)

quelques grannies... et le reste suit tout seul !!!

crocheté avec du coton qui fait un peu brut- mat - acheté sur Paris lors d'un déplacement - j'ai inversé les couleurs par rapport au modèle car à la Réunion on met peu de couleurs sombres

DSCN6885

encore un autre ouvrage avec des grannies d'après le livre de Cécile Franconie - crocheté avec du coton perlé N°5

79683530_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, je connais au combien ce qu'un ouvrage de la sorte peu prendre de temps, et le mèrite et le bonheur qu'il procure une fois fini, je me suis essayée à ce style mais en version tunique, j'ai aussi le livre " crochet mode " et les modèles sont plus jolis les uns que les autres. encore bravo !
Répondre
M
J'adore!!! la robe est géniale, mois qui est reçu ces livre il y a peu voila de quoi me donner envi de me lancer!
Répondre
B
trop, trop magnifique cette robe !!!! j'adore !!bravo !
Répondre
D
en fait il m'a fallu peu de temps pour la réaliser car le fil était trés gros et l'envie de la voir finie , trés forte !!!! je dirai en tout cas en moins d'un mois (sachant que je travaille à temps plein par ailleurs, et du coup je ne me mets aux ouvrages que le soir et les week end... entre cuisine, courses, ménage, etc... bref le quotidien d'une mère de famille !!!) donc si vous avez le livre, n'hésitez pas à vous y mettre !!!! et trés agréable à faire !
Répondre
I
Bravo pour cette robe magnifique!<br /> <br /> Et j'adore le côté pétillant de ce petit haut!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité