Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2012

the famous one : l'étole japonaise

commencée en parallèle avec miss au ploum,
une étole japonaise à laquelle il manque encore 4 fleurs !

 

001

 

chaque fleur est crochetée en 4, en Holst Garn en double,
un brin bleu denim toujours identique,
et un brin au choix : cloudberry, truffle, marlin, glacier etc...

 

004

 

pour une étole dans les tons... bleu-gris-vert ?

 

009

allez, plus que 4,
j'y suis presque ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée d'utiliser 2 teintes dans la Holst garn ,c'est ce que je souhaite faire pour un gilet mais le coloris est manquant.<br /> <br /> j'ai dèjà fait 2 fois ce modèle en Holst garn mais votre idée me tente;Y.S
Répondre
V
super joli, j'adore
Répondre
S
j'adore ce modèle ! je l'ai fait plusieurs fois , mais je les ai toutes offertes ... c'est malin !<br /> <br /> la tienne , avec ces super couleurs me donne envie de m'y remettre
Répondre
L
Superbe. ton étole va être parfaite. j'adore les nuances de couleurs.
Répondre
S
oui, très très belle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité