Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2012

Parce que le Granny peut aussi être utile !!

Un fauteuil de bureau, confortable mais moche, très moche et usé ... qu'en faire ? le jeter et en acheter un neuf ?? ... j'ai décidé de le rafistoler, à ma manière crochet-granny ...

IMG_5080_bis

 Beau, je sais pas ... mais utile, oui !!

Et au passage, si vous voulez passer chez moi, je fais un p'tit jeu ...

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Denise ... c'est gentil comme compliment !! faut dire que je m'exerce très très souvent !!
Répondre
D
je viens d'aller faire un tour "chez toi" !! dis donc,tu es une surdouée de la couture , non ?? Je suis en admiration !!!
Répondre
L
Bonne idée! er résultat assuré.
Répondre
S
Trsè jolis^^
Répondre
D
super !! !c'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit il y a quelques temps à propos d'un vieux siège de bureau qui est un peu planqué en attendant sa rénovation granniesque !! Ta photo m'encourage à m'y mettre !!! allez , ce sera mon prochain encours !! <br /> <br /> Le tien est très gai, j'aime beaucoup !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité