Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2012

Au mois d'août, c'est granny aussi!

Roselaine669 granny août2012

Voici mes grannies du mois d'août! Pas de vacances, l'appel du crochet a été le plus fort et je n'ai pas voulu manquer le rendez-vous granny hebdomadaire sur mon blog! Ils sont tous, cette fois, réalisés à partir de ma bible: "Beyond the square Crochet Motifs" d'Edie Eckman.

J'ai un petit faible pour l'étoile mais je trouve le granny rouge et gris plus original!

Qu'en pensez-vous?

Roselaine670 granny août2012

Séance de rattrapage pour mes autres granny squares ici.

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey

Fonds de laine Phildar, crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'étoile est vraiment extra !! J'adore !!
Répondre
V
très beaux ces grannys
Répondre
B
superbes surtout l'étoile !!!!!
Répondre
L
Je suis la rubrique et j'adore.
Répondre
C
J'aime beaucoup le rouge et gris !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité