Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2012

Tour du cou

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous allez bien? ^^

 

Alors voilà ce que j'ai denicher chez Drops ^^

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=143&d_id=40&lang=fr

 

Et voici ma version x)

 

IMG0308A

 

 et le voilà porter, la couleur n'est pas telle quelle.. Dés que j'ai réussis à régler mon appareil je vous montrais le rendu !!

IMG0302A

 

Plus de photos :http://sweetyworld.over-blog.com/ ^^

Alors il s'agit de laine de chez GIFI 100 % Acrilyque coloris noir et color : 8341 

    Crochet n° 4

 

Bonne journée à tout le monde!!!!!!!!!!

 

Ps : le bonnet me fait de l'oeil aussi hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moui j'ai un soucis avec mon appareil.. désolée ^^"
Répondre
F
ce me semble joli, mais ...<br /> <br /> il me fallait regarder à deux fois avant de comprendre les photos, je vais de suite visiter ton blog,<br /> <br /> En tous els acs merci pour ec partage<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité