Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2012

Shrug en cours, petit aperçu

Coucou les GM, 

Comme promis voici une photo " en cours " de mon Shrug. 

Construction à mesure en fonction du rendu. 

Encore beaucoup de travail, mais qui va piano va sano paraît 'il !

Et puis ce sera sans doute pour ne porter qu'au printemps prochain ce qui me laisse toute latitude pour y aller en douceur. C'est aussi mon ouvrage-voiture et we en extérieur, quand je ne conduis pas !

 

 

IMG_7158

 

A côté on distingue la pochette à miel, assemblée at qui attend que sa doublure soit... cousue (j'avoue une flemme pour la couture et pourtant à chaque fois que je sors la machine je me dis que je devrais le faire  plus souvent ! ) il restera l'assemblage de la pochette puis de sa doublure et enfin ... la finition sur laquelle je sèche pour le moment : bandoulière ou poignée ? fait main ou du commerce ? fermeture nouée ou fermoir aimenté ? et au fait, pour quel usage ? le mien ça c'est sûr ! probablement en "soutien" au joli sac que vous voyez dans le fond ( oeuvre de mon amie tricotcolor hélène) pour transporter mes encours ! 


IMG_7156

allez je vous met une photo de la pochette assemblée !  

et je file au boulot ! 

à bientôt ...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ! par hasard, en suivant des liens, je tombe sur le blog de granny mania et ton shrug... j'ai failli tomber à la renverse... je suis entrain de faire le même, exactement le même...mes grannys ne sont pas identiques ni les couleurs, mais c'est quasi ça...j'ai choisi une delight que je crochète au numéro 3. J'ai déjà cousu la bande de mes grannys sur le dos et suis entrain de faire ceux de la bande du bas...et dire que je croyais tenir là une idée originale que personne n'avait eu !!!! à bientôt...
Répondre
C
merci à toutes ça me donne un coup de punch pour la suite ! <br /> <br /> à bientôt j'espère les photos des deux finis !
Répondre
I
Les couleurs de la pochette sont superbes!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes deux ouvrages encours!<br /> <br /> les tons choisis sont chauds,se marient bien ensemble.Le crochet est vraiment ta passion, cela se voit!<br /> <br /> bravo pour tes beaux ouvrages<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
Je craque déjà sur ta pochette !! Les couleurs sont tellement bien choisies !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité