Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2012

Quelques encours, récents et....très anciens!

Bonjour à toutes sous ce beau soleil,

Lors de ma présentation je n'avais pas posté de photos de mes encours, voici donc ma contribution grannymaniaque :-)

Tout d'abord un très ancien encours déterré au cours de mes recherches de pelotes, réalisés lorsque j'avais 14-15 ans et jamais finitionné:

carres-ado

Je pense en faire un sac pendant mes congés...

Puis mon encours au long cours, un plaid d'après un modèle de Cécile franconie qui a été publié dans le numéro 2 de Simply Vintage. (majorité de coton Natura DMC et crochet N°3).

plaid

Et enfin un essai avec le fil hoooked Zpagetti. 5 fois déjà que j'essaie de faire quelque chose avec ce fil, là je l'ai terminé mais toujours insatisfaite je vais très probablement une fois encore défaire ce que j'ai fait (il y a l'équivalent d'une bobine et demi de fil) et faire....un tapis de salle de bain voilà une idée qu'elle est bonne (merci à celles qui en ont parlé!!)

La petite fleur est la première de la très fameuse étole japonaise sur laquelle j'ai craqué à mon tour. (Fil holstgarn coast en simple, crochet n°3,5, une fois lavée la laine gonfle et devient beaucoup plus douce).

 

zpagetti

A bientôt

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes, et de votre accueil, et de vos réactions. J'en suis toute chose et ne sais pas vraiment si je mérite autant de compliments pour le plaid car je me suis contentée de positionner mes couleurs en essayant d'éviter les "répétitions"...<br /> <br /> Il faut dire aussi que les couleurs des fils Natura sont superbes, ça aide :-)<br /> <br /> Bises et à bientôt (suis au boulot pause repas!)
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis mise au crochet l'année dernière seulement... j'adore votre plaid... il est magnifique.. bravo !!! <br /> <br /> bon week end et à bientôt
Répondre
B
Moi aussi j'adore ton plaid.<br /> <br /> J'ai dû l'agrandir pour comprendre car j'avais l'impression de voir un patchwork.<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques et leur répartition parfaite.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Et une de plus qui admire ton plaid !!! Il est magnifique !
Répondre
L
comme les autres je trouve ton plaid vraiment magnifique!!!!!<br /> <br /> l'assemblage des couleurs est vraiment réussi<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité