Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juin 2012

le stock diminue... doucement

Bonjour à tous,

Au départ j'avais une pelote de 200g de Dallas de RED HEART jaune soleil et une envie de crocheter une couleur que nous n'avons pas dehors (quelle idée de s'installer en Picardie quand on est originaire du sud de la Loire... Bref).

J'avais donc ce modèle n°67 du catalogue Phildar créations n°7 In et Out  et cette pelote

 

IMG_20120622_182633IMG_20120627_111108

Devenue après quelques heures de crochet et 2h pour rentrer les fils, une magnifique écharpe intersaison ou été pas terrible.

IMG_20120627_111218 IMG_20120627_111246

En résumé, 2.20 m x 0.2m, 30 fleurs, 200g de laine crochet n°4 et une grosse pelote de moins dans le stock.

Bonne journée à tous,

Elodux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je l'ai dit dans mon poste les explications de la fleur sont disponibles dans le catalogue phildar création numéro 7 "in & out", modèle 67. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
@Monica: vu que la fleur est tiré d'un catalogue de Phildar et par respect des droits d'auteur il n'est pas possible d'avoir les explications ;)
Répondre
M
Superbe!!<br /> <br /> est-ce-qu'il serait possible avoir l'explications de la fleur ou le pattern? MERCI BEAUCOUP! aU REVOIR!<br /> <br /> Monica
Répondre
I
sympa cette écharpe
Répondre
C
Três jolie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité