Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2012

Sac boule façon moi !!!

Hello c'est Lydie

Un granny de 40X40, avec des pelotes de mon stock, acrylique majoritaire, 

puis j'ai suivi les indications de Mamita pour le sac boule free et

Mais pour sur la fin, j'ai laissé aller mon crochet...

Photo 1293

Photo 1294   Photo 1295

et le résultat me plaît bien !!!

Anses en tricotin dans lequel j'ai glissé une cordelette et doublure en coton orange.

@ bientôt.

fait main par les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien jolies finitions pour un très beau sac boule plein d'énergie. Bravo!
Répondre
P
Trés beau sac boule ,très bonne idée de doubler les anses au tricotin avec de la cordelette cela donne de la rigidité et c'est mieux,bravo ce sac est pétillant.
Répondre
L
OH merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
I
Plein de peps, j'aime beaucoup!
Répondre
D
hé !!! à moi aussi , il plait bien ce sac plein de couleurs toniques. Et bravo pour les finitions !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité