Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2012

un autre très long granny

Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'appel de Katia du blog "Notre atelier" et je me suis inscrite à son Cal : Mile a minute. Ces bandes sont très faciles à faire : une bande de coquilles centrale et après on tourne autour comme pour les carrés. Mes bandes mesurent 1,50m, et j'espère me débarrasser d'un stock de laines Foirfouille :énormes pelotes de 200 grammes, bleu marine, rose, saumon et écru. Une petite photo ça vous dit???

000_0012

000_0013

000_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa aussi te couleurs christine93 !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite, ça monte vite chez moi et chez toi surement long car ton projet est grand !!!
Répondre
M
Bonsoir. Tout est joli pour cette ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.
Répondre
S
Magnifique début ! Bravo !
Répondre
V
c'est très beau, cela va être super une fois terminé
Répondre
Superbe bravo bisous du soir ♥
Répondre
Archives
Publicité
Publicité