Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2012

J'aime pas rentrer les fils.....

Au début c'était ça

IMG_3620

je voulais passer à travers mes ti bouts d'laine et faire un joli plaid....

ouain....... mais moi rentrer les fils...... bof bof bof

faque.. c'est devenu ça

IMG_3726

la photo n'est pas extra mais la belle-soeur à qui le l'ai offert l'a beaucoup aimé

et du coup j'ai eu envie d'en faire d'autres

IMG_3725

en cotton pour mon autre belle-soeur

IMG_3727

et celui-là c'est mon préféré - et il est pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le vert j'ai fait un carré en granny que j'ai ensuite entouré de ronds.
Répondre
C
ces sacs sont tres beaux j adore le vert comment as tu fait en haut je trouve que cela change a bientot
Répondre
M
Ils sont tous très très beaux. Moi aussi je suis dans une passé "sacs" !
Répondre
R
Quel travail! Ils sont très réussis et j'ai un faible pour le premier. Bravo!
Répondre
C
très beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité