Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2013

petits sacs pour les trente ans de mes copines

Pour les trente ans de copines, j'ai réalisé deux sacs entre autres (le reste ce n'est pas du granny). Voici donc un premier sac en granny fait 24 grannies réalisés avec des restes en tout genre. La mamy de mon homme m'a fait la doublure avec du prince de galle rouge et blanc et j'ai récupéré un bouton vintage d'un vieux manteau. Pour la anse j'ai trouvé sur le net un pas à pas http://crochet-gratuits.overblog.com/anses-de-sac-%C3%A0-main-,-pas-%C3%A0-pas-en-images--!

DSCF0477

 

DSCF0496

DSCF0499

DSCF0500

DSCF0501

Pour le deuxième sac, des restes de laine bleues, des boutons olives en bois, une anse de mon cru total impro et une doublure bleue et voilà

DSCF0486

DSCF0488

DSCF0489

DSCF0491

DSCF0492

voilà en espérant que cela plaise à mes amies


fannyboop.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une belle attention de ta part!
Répondre
H
j'aime beaucoup le premier! bravo !
Répondre
L
suis certaine que ces sacs vont plaire.. très chouettes tous les deux bravo
Répondre
_
En tout cas si cela ne plait pas, je suis preneuse !!! Lol<br /> <br /> Jolis cadeaux :)
Répondre
B
Très jolies réalisations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité