Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

Piqûre et surprise pour une bonne journée !!!!!

Bonjour les GM,


Le rappel du mois portera sur 2 points uniquement mais avouons le les 2 points les plus pénibles pour nous ;)

*En ce qui concerne la catégorie « Qui peut m’aider ? » : avant de poster dans cette catégorie, vous avez la possibilité énorme de vérifier que votre question n’ai pas été déjà abordé. Possibilité énorme car ce blog a maintenant presque 4 ans et plus de 800 membres donc votre réponse est sans doute déjà là, et vous avez bon nombre de catégorie qui vous aideront à cibler l'endroit où vous devez chercher.
*Ensuite nous remarquons une recrudescence d’absence ou d’erreur de catégorie alors nous vous implorons d’être vigilantes….d’ailleurs vous avez pris l’habitude de mettre dans votre billet « si je me suis trompée chères GOs vous pouvez rectifier » alors c’est gentil de nous donner l’autorisation ;) mais nous vous rappelons que normalement c’est à vous de nous demander avant de poster lorsque vous avez un doute !!!!!

Npus nous doutons que ce n'est qu'inattention ou étourderie de votre part mais nous devons avouer qu'en ce moment plus de 50% des billets ne sont pas "conformes" ;)

Et moins nous passons de temps à corriger vos petites bêtises ;) plus nous avons le temps pour faire des inscriptions rapides,répondre à vos questions,  vous laisser des commentaires (car faut bien l'avouer nous en laissons peu et c'est dommage) vous préparez des défis etc.....

Rien de grave dans ces petits impairs mais ce serait sympa de faire plus attention 

*****

Maintenant place à la mise à jour du tableau géo des GM (comme d’hab si vous n’y êtes pas ou qu’il y a une erreur un petit com sous ce billet et ce sera ajusté la prochaine fois).

excel office
tableau14

excel 97/2003
tableau14

PDF
tableau14


Et puis si vous êtes bien sages aujourd’hui…..il y aura une surprise en fin de journée…..mais faut vraiment être très sages hein !!!!!!
Marion & Majupodi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je ne suis pas dans le tableau mais je suis bien sur la liste sur le coté à droite<br /> <br /> mamIemamour (pat76) Barentin Seine Maritime haute Normandie<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci pour ce super blog<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
J
sympa le tableau, merci a vous, je ni suis pas...mais ça fait un moment que je n'es rien posté (je suis du Lot )
Répondre
M
@Fleur Belge: vu que j'enregistre mes fichiers sous excel office et sous excel 93.....les données sont exactement les mêmes....et je viens de vérifier. Par contre il est exact que les GM étrangères ne sont pas dans le fichier PDF...ce que je n'avais pas vu (problème de compatibilité).<br /> <br /> Et si tu n'y est pas c'est peut-être parce que tu ne nous a pas donné tes coordonnées!!!!
Répondre
F
excel office quelques belges,<br /> <br /> tableau14 <br /> <br /> <br /> <br /> excel 97/2003 quelques autres belges....( pas les mêmes que dans excel office <br /> <br /> tableau14<br /> <br /> <br /> <br /> PDF (aucune belge dans ce tableau<br /> <br /> tableau14<br /> <br /> <br /> <br /> je en suis reprise nul part.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Comme je ne suis que maladroite avec pc et blogs, je ne poste jamais ni photos ni message...par contre je réponds très souvent aux photos et témoignages des autres par gratitude du partage respect et admiration, et aussi amitié.<br /> <br /> je trouve merveilleux de faire partie d'un blog, où des courageuses bénévoles s'occupent de tout, de l'intendance ,de l'administration etc...je les remercie, sans elles pas de blog!<br /> <br /> <br /> <br /> sans vous toutes qui présentez les ouvrages, pas de blog, non plus, c'est un bon tout.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité