Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

La drop delight version grand format

Ca a débuté par une demande...

"Ouais, comme celle de ton fils mais plus grande !!"

Ok, c'est parti pour moi. Je regarde 77 carrés multipliés par 2...

Ah oui ???

Sauf que je m'etais trompée dans la multiplication...

Finalement, cette couverture version 2 personnes, il a fallu :

23 pelotes... soit 4,85 km de laine...

234 carrés...

15 mn par carré...

1,5 mois de création de carrés...

15 jours de montage....

1 jour de rentré de fils...

................. et des mètres de fils à rentrer.................

Beaucoup de tenacité surtout au montage....

Au final elle mesure 2,2o x 1,40....

J'en suis trés contente...

Je mets une photo prise sur le balcon car elle est si grande que je ne peux pas la prendre facilement...

(je vais esayer ce soir avec mes hommes pour en prendre une en entier.. c'est pour que maman se rende mieux compte ;)

Imaginez_vous le double de ce que vous voyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis estomatquée, je crois que je n'aurais pas le courage, bravo, bravo!!! Dilou
Répondre
P
superbe.
Répondre
F
Quelle beauté ! c'est absolument magnifique, à la fois le temps pour réaliser cette grande couverture, à la fois parfaite technique, et si beaux mélanges des tons;<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> suis admirative<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
M
c'est impressionant!!!!!<br /> <br /> bravo, elle est superbe!!
Répondre
M
Quel travail!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité