Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

Recette d'un petit projet Blanket

  • Un gros sac d'écheveaux 8 m de laine à tapisser acheté au Vide Grenier.
  • Rassembler par dominante. Il semble que la mercière ait vidé son stock, dans chaque couleur il y a 3 ou 4 tonalités différentes.
  • S'armer d'une feuille vite quadrillée et monter sa mosaïque colorée.
  • Trouver, bidouiller, adapter le granny qui consommera au mieu ces 8 mètres.
  • Se lancer en assemblant au fur et à mesure. 

2012-05-23 23

C'est un bon début. Je vous montre très bientôt la tournure que ça prend !

Est-ce qu'un petit tuto sur l'assenblage de mini blocs au reste de la couverture vous intéresse ?

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sûr que çà m'intéresse l'avenir de tes trouvailles à la brocante! ces fils ont une histoire dont tu leurs donneras uee tournure définitive ,artistique, artisane, magnifique je le sens<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
Moi aussi hier en brocante j'ai acheté un gros sac de laine à broder dans des couleurs superbes! Je pense à un petit plaid feutré pour les siestes de mon Groschatroux ou un sac African-flowers.<br /> <br /> Allez on attend la suite;=))
Répondre
S
je suis pressée de voir le déroulment de ce projet!!<br /> <br /> et oui, je suis preneuse de toutes explications!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité