Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Poncho tout doux

Voici un poncho moelleux que j'ai eu beaucoup de plaisir à crocheter.

                                poncho


                                PONCHO 2


Tout doux et bien chaud, je pensais l'utiliser à l'automne mais , avec le temps qu'il fait, il ne me quitte plus!!!

J'ai utilisé de 3 pelotes de SUPERBA POEM de RICO(crochetée en n° 4), achetée chez la mercière de mon quartier.C'est la couleur LAGOON n°5.

Cette laine est un vrai bonheur à travailler et je trouve que le rendu des couleurs est vraiment joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il al'air bien doux en effet! et les couleurs!! une vraie merveille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
tu m'as fais craquer ... je viens d'acheter une pelote de cette laine pour l'essayer !
Répondre
R
C'est un bel ouvrage! Bravo, ton poncho est réussi, les couleurs sont jolies et je comprends qu'il ne te quitte plus. J'aime beaucoup!
Répondre
F
joli dans toutes ces couleurs!
Répondre
A
Trés joli rendu en effet les couleurs sont superbes ;-) en espérant que l'été arrive rapidement chez vous ;-) ici au québec il est bien installé ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité