Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Bonjour à toutes et ....

Merci de m'accueillir sur votre super blog que j'adore !! Coloré, chaleureux, gai !! Je m'appelle Cécile, j'ai 49 ans et j'habite dans les Yvelines.

Je suis ravie de faire partie de votre "communauté" des Granny Maniac et je me demande pourquoi j'ai tant attendu....J'adore crocheter, que ce soient des granny, des dentelles enfin tout ce qui se fait au crochet. En fait j'aime tous les loisirs créatifs, couture, tricot etc...et je viens de créer mon blog. Si vous avez 5 minutes voici le lien :

http://ciloupatch.canalblog.com

Bonne journée à toutes et bon crochet !!

Cécile63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et bienvenue, Cécile! A bientôt!
Répondre
L
Bonjour Cécile, bienvenue ici !
Répondre
F
Cécile artisane du crochet, de al couture, du tricot, waouh! que d'habilité dans les mains!<br /> <br /> que tu te sentes bien ici, que tu fasses de belles rencontres et que nous puissions admirer tes oeuvres<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Je te souhaite la bienvenue, et file te rendre visite chez toi.<br /> <br /> A très vite
Répondre
L
félicitations pour ton inscription , pour ma part je n'ai pas encore osé , je viens de te rendre visite , ton sac et trop mignon !<br /> <br /> bizettes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité