Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Hello^^

Hello^^

 

Je m'apelle Sweety je sais pas trop pourquoi mais c'est resté, je tenais à remercier Marion_tricote pour l'invitation ^^, j'ai commencé le crochet en décembre 2011 et depuis je n'arrête plus =), je tricote aussi, coudre un peu moins, sans machine du tout main c'est pas forcement très jolis ^^".

 

 Je suis maman d'un Louloup et d'un petit Nono, j'ai 26 ans, je suis maman au foyer (je fais des heures de ménages) et euh je suis super contente de vous rejoindre, je visite votre blog tous les jours ou presque depuis un an, et j'ai décidé de venir vous rejoindre voili voilà^^

 

Bonne journée à tout le monde!!

 

créations 001

je vous mets une petite photo  de deux étoles (écharpes) japonaise que j'ai déjà fait, désolée pour la qualité médiocre de l'image --"

 

 Sinon on peut me trouvé ici

>>http://sweetyworld.over-blog.com/  

 

Au revoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous Sweety!
Répondre
L
Bonjour Sweety, bienvenue parmi nous !
Répondre
S
Merci à vous =) <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour les fautes j'ai la mauvaise habitude de tapper trop vite et dene pas me relire >///<
Répondre
F
Bienvenue Sweety, au si joli prénom, jeune mère au foyer , artisane du crochet, du tricot et autres .Bravo!<br /> <br /> Que tu te plaises bien ici, que tu fasses de belles rencontres;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Ola, et bienvenue a toi... je vais faire un tour chez toi. <br /> <br /> a très vite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité