Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2012

5 petits grannies...

... pour finir un gilet commencé il y a trèèèèèèèèèèès longtemps, et que je n'avais pas pu finir car il m'avait manqué quelques cm de laine. Et comme en détricotant les manches pour les raccourcir la laine c'était désagrégée, j'étais coincée. Mais maintenant en pro du crochet voici ce que j'ai fait :

IMG_3155

 

Des manches ballons et 5 boutons délicieusement grannies...

Si vous êtes fan des maternelles et que vous avez vu l'émission "propre cet été" peut être l'avez-vous vu porté!

Sinon il y a plus de photos sur mon blog 

 

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli détournement!! c'est mignon comme tout !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (je suis fandes Maternelles;, mais ça fait un bout de temps que je n'allume plus la télé!! dommage!!)
Répondre
F
Comme quoi nous utilisons toujours notre imagination pour améliorer un ouvrage au crochet ou au tricot<br /> <br /> bravo! c'est ravissant<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
très beau, bonne idée ces petites manches ballons
Répondre
C
Je le trouve craquant avec ses petits boutons charmants:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité