Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2012

Sac 22 Granny bis repetita

Un second sac, cousin de celui que j'avais déjà réalisé ici ...

Toujours autant de plaisir à la réaliser, en coton Phildar n°3, et avec la doublure "doublée" qui lui permet un super maintien, un côté anthracite (donc invisible de l'extérieur), l'autre avec des poches, comme un vrai sac "couture", à ma sauce ...

Anses Clover achetées chez Au fil d'Emma

IMG_3220

IMG_3221Pour d'autres détails, vous pouvez me rendre une visite chez moi :

chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau encore une fois j'adore les couleurs fraîches comme ça!
Répondre
L
Il est trop beau encore une fois j'adore les couleurs fraîches comme ça!
Répondre
R
Waou! Ton sac est très beau, les couleurs choisies sont réussies, et surtout les finitions sont belles aussi. Bravo!
Répondre
L
Trop beau ! J'adooore !
Répondre
S
j'♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> bref! j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (une petite visite bien sympa sur ton blog qui l'est tout autant !)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité