Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2012

sac aux 22 carrés version fleurie

Une  petite avancée de mon sac fleur,

encore une trentaine et j'aurai fini...je vous dirai combien il en faut quand il sera fini,

je vous montre mon avancé montée...(à l'envers, cela rendait mieux)

IMGP0424  IMGP0425

IMGP0346  IMGP0444 IMGP0446


Vous trouverez le tuto des fleurs ici, chez Cécile Balladinno, du blog Eclectic Gipsyland.

laine synthétique de fond de tiroir (mondial tissu), la structure du sac de chez gifi, le tout crocheté en 3,5.

Voila, biz, Victoria de "Les Loisirs de Victoria"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignon, cette avalanche de fleurettes!
Répondre
F
Waouh! Victoria, Quelle beau sac boule fleurs! très très jolie, j'adore!<br /> <br /> ton idée va m'inspirer pour mon projet de sac.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
génial toutes ces petites fleurs.... si cela pouvait nous amener enfin le soleil!!!!
Répondre
C
trés joli c est une bonne idée avec ces fleurs a bientot
Répondre
R
Très joli! Le bouquet de fleurs est très réussi. Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité