Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2012

Et un encours de plus qui est terminé

Comme tout le monde sur la blogo je n'ai pas pu résister au

Sac Boule

sac boule1

Parce que j'aime cette laine

Réalisé en Holstgarn

Le carré de base fait 70 sur 70 cm

Je l'ai doublé mais ce matin ma fille était pressée de le prendre

et j'ai oublié de faire une photo

sac boule2

Un petit lien pour le fermer

sac boule3

A la demande d'Alexina j'ai refermé sur les côtés

par mesure de sécurité.

Bonne journée à vous

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils commentaires .
Répondre
D
j'aime beaucoup les teintes de ton sac !!!
Répondre
O
waouh je suis épatée pour tous ces ouvrages,quel rythme....Bravo pour ces jolies réalisations!
Répondre
R
Il est génial et la finition est une jolie idée. Bravo!
Répondre
A
Vraiement magnifique j'en reviens pas et les sunny sur les cotés quelle belle idée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité