Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2012

Psssst les amies.. par ici!

Regardez donc ce que je viens de découvrir dans le numéro 14 de la collection Crochet et Tricot de cette semaine chez le buraliste:

Ce beau plaid aux jolies couleurs et carrés diversifiés! ça, ça me plaît bien! J'ai illico chopé le virus et je vais lui faire sa fête!

Je pense que dans tout mon fourbi laineux (malle, meuble osier, bacs, sacs...et j'en passe!) je dois déjà avoir certaines de ces couleurs, pas en "Caline" comme demandé sur cette fiche, mais en acrylique genre "Barisienne".. ça fait rien, ça va le faire quand même!

Et hop, encore un caprice!

( En passant, j'ai un Groovyghan à finir + les carrés de cette collection à faire + un Petit Minimum en projet...+++ plein d'encours et d'autres projets, plein de bazar autour du canapé (mon mari est fin-fou...lol) + encore ce plaid que je vais tout-de-suite commencer!!!)

DSCF1670

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, très joli modèle que j'ai trouve et commence l'an dernier ( collection BDF 2011), mais 24 carres c'est vraiment riquiqui. J' en suis a 76 carres et je la trouve encore trop petite...Super agréable a faire.Bises et bon courage, BAP alias Brindille aux pommes.
Répondre
P
Je suis cette collection aussi, j'ai été ravie de trouver cette petite couverture aussi :)<br /> <br /> Pour les carrés je me tiens à les réaliser régulièrement, sinon ça impressionne ^^<br /> <br /> Bon courage pour tous tes encours, le groovyghan fait aussi partie de mes projets, mais il nous faudrait des journées de 36h mini pour pouvoir faire tout ce qu'on a envie ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
L
çà, c'est un projet/encours o-bli-ga-toi-re!! rires<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
B
Ouf je ne suis pas la seule à avoir du "BROL " autour de mon canapé, je viens d'en terminer 3 et maintenant je vais commencer un nouvel encours comme toi !!!!!!!<br /> <br /> Le petit plaid à l'air bien joli, j'y penserai pour le prochain bébé merci de l'avoir transmis.<br /> <br /> Bon début à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité