Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2012

Et encore une nouvelle :-)

Hello les granny maniacs!

Eh voilà! Enfin franchi le pas de l'inscription pour faire partie de cette communauté :-)

Je m'appelle Nancy, suis belge et habite dans la région de Bruxelles. J'ai 34,5 ans (ça se dit encore? ;-) ) et suis mariée.

Je suis débutante au crochet, à vrai dire, j'ai commencé toute petite à l'école, mais apparemment je n'étais pas trop douée (un peu mieux maintenant)

J'ai repris le crochet il y a quelques années et puis à nouveau laissé et puis repris depuis peu...jusqu'à ce que je tombe sur ce site :-)

Je bave devant vos créations, mais avec de la persévérance ça y est j'ai enfin compris comment ça fonctionne! Beh oui une illumination de temps en temps ça m'arrive ;-)

J'ai commencé à crocheter des granny, granny et encore des granny et depuis je ne m'arrête plus. Mais suis encore une novice, assemblage, finitions etc...J'ai 36000 livres, mais ne trouve pas toujours réponse du comment du pourquoi...

Je n'ai pas de blog, mais dès qu'un travail sera fini (c-à-d un plaid ou un sac ou un napperon etc...) je posterai des photos ici :-)

 

Merci de m'accueillir sur le blog et à la prochaine!

Lesfoliesdenancy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour votre accueil, ça fait vraiment très plaisir! :-) et autant de belges, je ne m'y attendais pas<br /> <br /> Je suis sur un projet sac aux 22 carrés. et sur un plaid mais j'ai du mal à choisir les modèles de granny pour le plaid.<br /> <br /> Je vous montre tout ça bientôt j'espère (en fonction du temps que j'ai)<br /> <br /> Bisous les filles et garçons!
Répondre
L
Ola, bienvenue a toi!<br /> <br /> et a très vite pour tes réalisations...
Répondre
M
Moi aussi!!<br /> <br /> Du Luxembourg (Virton).<br /> <br /> Bienvenue à toi.<br /> <br /> Tu verras qu'on se prend très vite au jeu et on devient accro.<br /> <br /> Je n'ai commencé que l'an dernier...<br /> <br /> A très vite pour tes créations.
Répondre
B
Salut Nancy<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur grannymania , moi aussi je suis Belge (Brabant Wallon)<br /> <br /> nous attendons donc des premiers ouvrages avec impatience .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bobinette
Répondre
D
Salut Nancy, <br /> <br /> Je suis Belge également (hainaut), bienvenue à toi! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité