Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

Coussins

Deux coussins, l'un au tricot avec des torsades que vous verrez sur mon blog
et l'autre au crochet, avec les jolis carrés fleuris vus chez Mille !

Something cute gros plan

En Holst Garn en double, crochet Clover 4mm.

Le coeur est en Supersoft 100% Uld (la laine), les pétales de la fleur en Samarkand (75% laine 25% soie) et le tour en Coast (55% laine d'agneau et 45% coton). C'était l'occasion de tester les 3 qualités et j'ai un GROS coup de coeur pour la COAST !!!

Fée-ronique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolies ces couleurs! bravo!
Répondre
F
Ils sont très beaux tes coussins , belle association de couleurs et beaux motifs! Bravo, Fleurbelge
Répondre
K
Très jolis coussins, j'aime bcp aussi celui tricoté! bravo!!!
Répondre
S
j'adooooore tes couleurs ! quelle bonne idée; moi aussi je vais voir ton blog
Répondre
A
J'adore les carrés fleuris... c'est une chance que de comprendre l'anglais.... Je vais en savoir un peu plus sur ton blog.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité