Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2012

Dans mon colis, il y avait...

 

Dans ces jours un peu gris, j'avais besoin de soleil!!! Et c'est Sarcroch qui me l'a envoyé!!!

IMG_5853

Tout d'abord, j'ouvre une boîte pleine de coeurs...

IMG_5854

 

Premier paquet, un accroche-sac Hello Kitty (qui lui a dit que j'adore Kitty???)

IMG_5855

Deuxième paquet, un porte-monnaie Little Miss Sunshine (qui lui a dit que j'adore Little Miss Sunshine???)

IMG_5857

Troisième paquet, un tapis de souris Agatha Ruiz de la Prada (qui lui a dit que j'adore Agatha Ruiz de la Prada???)

IMG_5860

Une enveloppe avec une superbe carte postale (qui me correspond tout à fait, si elle savait à quel point ;) )

IMG_5862

Et enfin, les deux paquets avec les ronds granny!!! Même pas eu le temps de les photographier dans la boîte, à peine sortis, je les avais déjà accrochés sur mon mur tellement je les trouve trop beau!!!!!!!!!

Merci merci merci Sarah, tu ne peux pas savoir à quel point ton colis m'a fait plaisir, mon accroche sac est précieusement rangé dans mon sac à main, le porte-monnaie attend son utilisation principale (il a certainement devenir un nécessaire à couture pour sac à main...), le tapis de souris n'a pas attendu non plus pour rejoindre la souris, et la carte est accrochée juste au dessus de mon lit ;)

Plein de bizous grannymaniesques ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hou! Hou! trop forte sarcoch !
Répondre
B
Encore un joli swap, bien personnalisé.<br /> <br /> Bravo Sarcoch !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Merci ! J'en ai la larme à l'oeil de te lire :')<br /> <br /> <br /> <br /> Mon 1er swap, et tu es ravie. Donc je suis HEUREUSE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu peux enlever les inscriptions et mettre tes propres photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
très très beau, bravo
Répondre
N
un bien joli colis!!!!! bravo ma sarah c tip top!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité