Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

Mes encours au long cours

Coucou les Grannies et coucou Grappy!

Je poste peu, pourtant je passe souvent. Et si je poste si peu, c'est que je suis engluée dans de longs projets et que je n'ai que très peu de temps pour crocheter!

Regardez donc un peu où j'en suis :

DSC04576

DSC04595

 

Sont pas jolis mes projets? ;)

Pour en savoir plus, RDV sur mon blog : Antre de Syonah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!!<br /> <br /> Oui ça fait ressortir, mais pour être honnête, c'est une horreur à crocheter en lumière artificielle ^^'
Répondre
A
Magnifique encours c'est vrai que nous avons l'habitude de voir du blanc sur les couverture mais les bordures en noir j'adore ça fait énormement ressortir les couleurs félicitations et bonne continuation
Répondre
M
Très joli tout ça
Répondre
I
De biens jolis encours.... Courage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité