Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2012

Que cache ce colis? Qui est donc ma mystérieuse swapée?

Roselaine405

Un petit message pour vous dire que mon colis est bien arrivé! Mais je vais devoir attendre vendredi soir pour l'ouvrir car je suis à Amiens pour les études! 
J'ai donc hâte d'être en week end pour savoir ce que renferme ce cher colis! Mais je ne m'inquiète pas, mon amie l'abeille veille sur lui!
Donc, rendez-vous Vendredi!

Bonne soirée Grannymaniatesque!

Audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vivement demain soir! J'ai vraiment hâte!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
Répondre
S
ah!! que c'est dur!!! il va falloir attendre tout comme toi!! <br /> <br /> mais quell plaisir de recevoir des cadeaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
rho c dur d'avoir "encore" a attendre mais comme on dit "plus c long, plus c bon" non?????<br /> <br /> vivement vendredi que l'on voit ce que contient la boite ........<br /> <br /> a vendredi!!!!!!
Répondre
C
c'est bientôt le week end, tu sauras vite ce que c'est.<br /> <br /> Alors, on se concentre sur ces études, ça fera passer le temps....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité