Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2012

Numéro 2

Voici venu le temps de vous présenter le numéro deux ! j'avais trouvé ici le moyen de finir mes restants de pelotes ... oui mais quoi faire avec ?? ça fait dès mois que je traine ma grosse marguerite dans tous mes cartons de laines et samedi matin en regardant numéro 1, aiiiiiiiiiiyayyyaiiiiiiiiiiiiii ça fait mal ^^ j'ai eu une idée !!! simplissime !! je fais en faire un numéro deux ^^ !

 

voici donc numéro 1 et numéro 2 côte à côte

DSCN0471

DSCN0466

DSC02223

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a vous pour cette réalisation . ce modéle peut etre trouvé ou pour ces explications j aimerais le faire.
Répondre
B
Ah la la ! J'imagine comme il doit être douillet, ton coussin fleur, il a l'air si dodu.<br /> <br /> Mais quel boulot, ce modèle, surtout qu'on en a toujours plein les main avec ce type de point qui se fait par dessous.<br /> <br /> Mais le résultat est là : superbe et kitsch à la fois !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Design ! digne d'être mis dans un salon design! Magnifique! Fleurbelge
Répondre
B
j'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> il est super beau ce n°2 a côté de son grand frère...<br /> <br /> un p'tit n°3 pour bientôt?
Répondre
L
j'imagine même pas le boulot que cela a dû donner ! le resultat est : MA-GNI-FI-QUE !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité