Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2012

Mini grannies à la folie !

Depuis que je suis tombée dans l'ouvrage de notre Cécile bien aimée, je ne lâche plus mon crochet (ce n'est pas nouveau) mais il n'en sort que des grannies. C'est grave docteur ?

P1200576P1200575

Il y a encore du boulot côté assemblage mais voici les tous derniers nés.

P1200602P1200600

Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne hein !!

Bonne après-midi tout le monde.

Anne, de Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, non, c'est pas grave.<br /> <br /> Ici, on est tous/toutes comme ça.<br /> <br /> Continue et fais-toi plaisir.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
je te comprends! <br /> <br /> pour moi, mon homme m'a dit que si ça continuait comme ça, il allait me greffer mon crochet sur les doigts !! mdr !!<br /> <br /> cntinues de crochetter, c'est trop génial!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Vas-y de tout ton soûl amie grannymania! tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Ai survolé ton blog, je vis que tu es une vraie campagnarde comme moi! j'adore la nature .<br /> <br /> Amicalement depuis la Belgique<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Vraiment joli!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité