Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2014

Sac African Flowers et coussin granny

Coucou tout le monde !

J'ai fait ce sac pour ma soeur lors d'un swap cet été. J'ai oublié de vous le montrer. J'avoue, je suis assez fière du résultat :) Il est entièrement doublé et se ferme avec un zip.

1-IMG_1117

1-IMG_1120

J'en profite pour vous montrer le coussin que je viens de finir.

Coussin granny

Pour la suite, c'est en cliquant directement sur les photos pour arriver sur l'article ou sur Mon Trico'côtier.

Merci d'avance pour votre visite.

Aglaé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j(adore ton sac bravo.Claire
Répondre
C
Super le sac, très sympa, très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah oui, tu peux etre fiere, c'est vraiment très réussi. Bravo
Répondre
A
Merci !!! Je suis très touchée !
Répondre
F
Très beau sac, pile à la bonne taille. Les couleurs du coussin sont très harmonieuses.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité