Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2012

Un petit bandeau monochrome "granny"

Bonsoir,

J'ai testé le point soufflé ... et j'ai fait un bandeau avec 3 grannys :

explications crochet, tuto crochet granny, faire un bandeau en laine au crochet, diy crochet, idée de bandeau

 

Monochrome noir, sobre ... peut-être trop sobre d'ailleurs ... à tester dans d'autres couleurs !

Le tuto du carré et du bandeau sont dans cet article sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés jolie idée.<br /> <br /> Et réalisée en noir, trés chic, trés classe.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Très beau, Pour moi qui ai de longs cheveux, j'en ferais bien un pareil! Ai vu tes informations sur ton blog , merci à toi,<br /> <br /> puis les tutos que tu nous renseignes, c'est facile . En noir çà passe partout , avec une robe habillée.
Répondre
S
sobre et classe ! j'adore
Répondre
L
trés trés joli !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
très joli, sobre mais j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité