Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2012

Coussin n°1

Ma nouvelle lubie....des coussins, des coussins et encore des coussins....en tissus, crochet, tricot!!!!

Voilà le premier d'une longue série je l'espère....

DSCN0331

25 old america square crochetés en 3,5 et en Holstgarn en Crocus, Peony, Allium, Topaz et Pea Green.

Un coussin de 45*45 cm.

La question maintenant est de savoir comment je vais faire le prochain!!!!

DSCN0316

C'est pas la matière première qui manque par contre!!!!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois qu'on est toutes à surtout loucher sur ton stock de laines et à admirer ton sens de l'organisation ;)<br /> <br /> en tout cas t'as effectivement de quoi satisfaire ton inspiration!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
F
quelle organisation ! moi je les planque dans l'armoire a fringue à coté des draps en vrac !!!!
Répondre
B
ça me fait rire toutes ces boites car j en ai autant.<br /> <br /> j aime beaucoup le rendu du coussin.<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Chouette réserve de pelotes de laine, coton ,lin ,synthétique , que de promesses ed belles réalisations !<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
Sympa !<br /> <br /> Tout comme tes boîtes où tes pelotes sont bien rangées ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité