Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2012

Couverture en granny pois et liberty, le tuto +edit diagramme

Tout d'abord un très grand merci à vous pour l'accueil plus que chaleureux réservé à ma petite couverture pour bébé présentée ici...

La voici "en situation"... 

P1020074

J'ai enfin rédigé le tuto, et, s'il est loin d'être parfait et professionnel, j'espère qu'il pourra servir à plusieurs d'entre vous...!

Je ne le copie pas ici car c'est beaucoup trop long, mais il est disponible sur mon blog.

Je ne sais pas faire les diagrammes pour les grannys, mais j'ai lu ici que certaines ne peuvent pas s'en passer, donc si l'une d'entre vous a envie de dessiner le diagramme de "mon" granny-rond, je le rajouterai avec plaisir, en citant son nom!

Edit : Florence de Cpourki a dégainé plus vite que son ombre et eu la grande gentillesse de dessiner le diagramme du granny...! Je l'ai donc rajouté au tuto... Encore un grand grand merci Florence!

Juste un petit mot encore, si vous avez des questions à me poser, posez-les plutôt sur mon blog car je ne peux pas vous répondre directement depuis Grannymaniac...!

Bonne nuit à toutes et à tous!

Marine, De l'accessoire à l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la première photo (première présentation) j'ai beaucoup aimé et là avec le bébé c'est TIP TOP !!! C'est un beau bébé qui a une chance inouïe d'être autant cajolé.
Répondre
N
Elle est vraiment très belle cette couverture ! Bravo !
Répondre
M
Pour Karelle, je ne peux pas te répondre par mail, donc j'espère que tu viendras voir la réponse ici : la taille était exactement ce que voulait ma soeur puisque c'est la taille de son landau... Mais sinon pour une couverture de bébé, c'est peut-être un peu petit... L'idéal serait peut-être de faire une rangée de plus en largeur et en hauteur...
Répondre
F
Très beau et vraiment raffiné
Répondre
S
j'aimais déjà beaucoup ta couverture la première fois que tu nous l'a montrée ( très classe !) mais avec le bébé, je fonds, je craque , c'est adorable
Répondre
Archives
Publicité
Publicité