Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2012

J'arrive !

Bonjour,

Voilà, j'arrive parmi vous !

Je m'appelle Lidwine, je vais avoir 40 ans, j'ai une ado de 14 ans, un mari, une maison, un jardin..., et je suis granny, patchy, perly, brodery...maniac !

Il y a déjà plusieurs mois que je fais régulièrement (chaque jour en fait, et si j'ai le temps, plusieurs fois) un petit tour parmi vous, et ça y est, je me décide à vous faire partager mes réalisations au crochet, et plus en allant sur mon blog :

www.dufilalaiguille.canalblog.com

 

Voici donc le dernier né, un sac réalisé avec des grannys expliqués par Sophie G, mais il n'est pas terminé sur cette photo ! Je ne l'avais pas encore photographié terminé, que mon amie mercière l'a gardé pour sa vitrine ! Dès qu'il revient, je vous le montre.

Defi étole 014

Comme je le disais, j'ai un blog où je présente mes activités, nombreuses sont elles, si bien que je ne poste pas toujours régulièrement.

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà de très jolies choses!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Bienvenue, j'ai ton âge je suis née en 1973. Je n 'ai commencé le crochet qu'il y a 2 ans environ mais je manque de temps pour m'y consacrer comme je le voudrais ! J'aime beaucoup ton petit sac : si original, je vais aller voir tes autres créations. A bientôt.
Répondre
P
Bienvenue Lidwine :)<br /> <br /> Très joli ce sac, je comprends qu'il ait tenté ton amie mercière !
Répondre
F
Bienvenue parmis nous
Répondre
F
Bienvenue Liline, <br /> <br /> Que tu te sentes bien dans ce blog de passionnées de crochet , plus spécifiquement des grannys,/<br /> <br /> Ton sac donne bien , il es beau , <br /> <br /> Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité