Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 janvier 2012

Babette...... elle est pour mouaaa !!!!!

Voilà, ça y est elle est finie, une jolie Babette rien que pour MOUaaaa !

Enfin, c'est ce que je crois, mais faut pas rêver, l'ado m'a déjà dit que c'était sa préférée.... MMMMMMMM !!!

 Bon, ben tant pis, j'ai déjà un autre projet derrière la tête.....

IMG_5454

Pour PLUS de photos et PLUS de détails, c'est chez

Cpourki bis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est très beau, bravo !
Répondre
M
au départ comme Soaz je ne suis pas très fan de le Babette, mais là je dois avouer que je vais changer d'avis.<br /> <br /> Comme quoi une belle réalisation avec des couleurs chatoyantes peut nous faire changer d'avis.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Magtag
Répondre
L
A tomber j'adore ^^
Répondre
C
elle est très belle, bravo !
Répondre
L
elle est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité