Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 janvier 2012

SAC FLEURI

Avant toute chose, je remercie toutes les GM qui m'ont envoyé un message de bienvenue.

Voici un sac que j'affectionne beaucoup, je l'ai réalisé d'après un modèle de BDF en coton fifty BDF également.

Il me suit partout et est très pratique.

SAC 1

Petit détail du carré

SAC 2

A propos de sac, je viens de terminer un sac boule, il ne me reste qu'a mettre les anses que je vais trouver au salon "aiguilles en fête" à Paris.

N'ayant pas tellement de salon réservé au travaux d'aiguilles en belgique mes copines et moi allons à Paris. Nous sommes impatientes. Le porte-feuille crie déjà au secours au vu de ma liste!!!!

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour MaryFeeMains,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton message. Moi aussi je suis intéressée par ce salon mais y aller seule c'est pas très chouette! Je suis originaire de Namur.<br /> <br /> <br /> <br /> Y a-t-il une possibilité de venir avec vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci!
Répondre
M
Pas de souci, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante: maryevw@gmail.com<br /> <br /> Laisse-moi un n° de tél. sur le mail pour que je puissxe te contacter, ce sera plus facile pour les modalités.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
B
J'habite dans le brabant wallon, 40 min de Mons<br /> <br /> Je peux te contacter par mail<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de me répondre <br /> <br /> Gene
Répondre
M
Pour le salon à Paris nous partons en car (à réserver) avec les voyages VANGYSHEGEM à Mons (Belgique).<br /> <br /> Si vous êtes de la région on peut s'aranger.Plus on est, mieux c'est.
Répondre
B
Ton sac est très joli j'aime beaucoup les couleurs .................<br /> <br /> <br /> <br /> Vous y allez comment au salon ? j'aimerai bien y aller aussi mais seule c'est pas vraiment marrant .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité