Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2011

robe pétale

Voici ma version du gilet pétale:

Les robes en laine étant à la mode, qu'à cela ne tienne,

un crochet n°3.5, de la laine idéale, 165gr de chenas et cyclamen

un tuto de "z comme zoé" mais modifié ;)

taille 6/9 mois

face (3)

j'ai fait une petite ouverture pour plus de facilité

 

009

cadeaux de noël pour Léna ma nièce

qu'en pensez vous ?

014

plus de détails chez moi

MAJUPODI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument magnifique!!!!!! j'adore!
Répondre
B
C'est vraiment adorable !<br /> L'idée de transformer le modèle en robe est super et tellement pratique.<br /> J'imagine la petite Léna avec un petit pull à col montant et un petit collant rose sous cette magnifique robe.<br /> Tiens, tu devrais lui faire un petit bandeau avec fleur pour la tête et des petits chaussons en granny pour aller avec.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
M
merci pour tous gentils coms<br /> biz
Répondre
I
rohhh trop joli super idée ca
Répondre
D
J'adoooore!<br /> Je trouve ta version superbe.<br /> J'ai fais ce gilet pour ma fille, mais je n'ai pas pensé une seule seconde le modifier pour en faire une robe...alors là, bravo...ayant adoré le faire pour ma miss, il est fort probable que je le refasse un jour sous la forme d'une robe! Merci beaucoup pour cette idée.<br /> C'est très joli.<br /> Bravo!!!!<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité