Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2011

bonjour a toutes

je m'appelle Sylvie alias charlee et me suis remise au crochet depuis maintenant une bonne année  et  ne peut plus me passer de mon crochet, bien sur je vais tout doucement a petit pas et suis quand meme fiere de moi lorsque  je reussit.actuellement je finit le konk kerne qui vas partir en cadeau de noel , faut que je me depeche!!!!!!laine 1 129

je suis maman de 2 filles et bientot mamie , j'adore les chiens , la nature  et bien sur la laine.......

j'ai un tout petit blog , capmitaines crochet@over-blog.com .

merci a toutes de m'accueillir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue!<br /> il y a une erreur sur l'adresse de ton blog je crois (c'est blogspot non?)<br /> Bisous!
Répondre
L
Bonjour vous ! contente de vous voir ici ! ;-)
Répondre
L
J'adore les couleurs de cette laine !!!!<br /> Et le konk kerne me tente bien même si je n'ai pas le schéma !!<br /> laurencedu13
Répondre
D
bienvenue !! <br /> elles sont jolies les couleurs de ton KK !! <br /> ça ne serait pas de la darling de Katia par hasard ?(j'en ai acheté justement une pelote de cette couleur et je me demandais ce que ça donnerait ! )
Répondre
M
Bienvenue à toi <br /> dis je ne trouve pas ton blog???
Répondre
Archives
Publicité
Publicité