Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2011

Björk

eh  les grannies !!!!!

comment allez vous ??? moi pas fort, Gastro depuis lundi, je suis epuisée

mais j'ai quand même eu le courage de lire 2-3 mails dont celuis ci,

je vous mets 2 photos, mais il y en a d'autres à l'adresse suivante : http://crochetime.wordpress.com/2011/12/01/bjork/

62065301084345324_fle8NHGF_c

 

62065301084345349_bSJQHew6_c

alors, ça vous inspire ???

moi je ne sais pas si je porterais ça dans la rue

 

allez bizzz à vous de loin

BK-creations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'ADORE !!!!!
Répondre
V
Bravo Björk, ambassadrice du crochet!
Répondre
M
Performances techniques : 0 défaut, mais vraiment pas facile à porter !<br /> Merci pour ces photos<br /> bonne soirée
Répondre
B
j'adore!!!! merci du partage!!
Répondre
A
Ah oui ! Elle peut franchement se le permettre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité