Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2011

TOUT CA……110 GRANNY …POUR CA

              J'ai beaucoup aimé crocheter ces 8 pelotes car les nuances de chaque GRANNY sont uniques...

                     IMG_1904IMG_1910

                       plus de photos et des explications si vous le souhaitez via mon BLOG : COEURDECIDELA  (clic)  bien sûr vos avis et commentaires me feront grand plaisir……………… excellente soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo trés booooo travail une pure merveille le plaisir des oeils mdrrrr les couleurs tip top bonne continuation biz lilo
Répondre
R
Très jolis carrés et très belles couleurs! Bravo! Ca doit être agréable à porter.
Répondre
O
Quelle jolie réalisation,et les couleurs...Mmmmmm<br /> Divin!
Répondre
K
Il est superbe ! J'adore les coloris ... Mais quel courage pour arriver à un tel résultat . Je te félicite ...bravo !
Répondre
H
Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité