Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2011

Mon 1er coussin

Et voilà les jeunes sont tous fans de l'angleterre allez savoir!!!!, enfin voilà j'ai terminé mon coussin union jack que je veux offrir pour noël. Je ne m'attendais pas un résultat pareil, c'est au delà de mes espérances, tant mieux ;)

 

IMG_0761

 

Bon allez j'y retourne je dois faire son jumeau pour ma petite soeur cette fois!!!!!!!

Bisous bisous

EDIT DU SOIR : suite à plusieurs demande je cous met le tuto c'est sur mon blog!!! (vous n'avez plus qu'à cliquer sur mon nom

Mélanie51100

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa, ce coussin! Et très tentant... Merci!
Répondre
L
Bravo Mélanie, j'adorrrre ce coussin !<br /> <br /> Merci pour le partage, je prends aussi ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup vos félicitaitons me vont droit au coeur et c'est avec plaisir pour le tuto <br /> Il y en a qui vont être sacrément gatés pour noël!!!<br /> Pour info, j'ai utilisé 1 pelote de chaque couleur pour la face drapeau et le verso est tout bleu j'ai pris 3 pelotes et crochet 3,5
Répondre
P
c'est exactement ce que je cherchais pour mon petit-fils merci pout ton tuto c'est rudement sympa !!!! paule
Répondre
C
Ca rend super bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité