Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2011

Echarpe fleurie XXL bis

J'ai pris il y a peu de temps super plaisir à réaliser une première écharpe XXL à partir de la célèbre fleur de l'étole japonaise...J'ai alors voulu recommencer et en réaliser une autre dans des tons de vieux rose, et plus précisément de coloris "Bruyère" et qualité Nuage de Phildar. Toujours avec un crochet 7 et 20 fleurs,voilà le résultat:

2011_11_19_10

2011_11_19_09

2011_11_19_09

Cette fois ci j'avais largement assez de laine pour un format étole mais celui là me convenait parfaitement! J'ai quand même voulu profiter de ce petit plus de laine (pour une fois que je ne suis pas en rade!!!)

J'ai fais pour assortir avec,un joli béret tout doux,tout moelleux,très agréable à porter et avec sur le coté une belle grosse fleur pour le petit rappel de l'écharpe!!

2011_11_19_09

Pour voir le béret c'est par ICI

Vous trouvez comment mon petit ensemble fleuri??

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie en couleur "vieux rose" ; elle a l'air très chaude!! ;-)
Répondre
G
Can you show me where to get this pattern.<br /> Elizabeth Cat's blog is not open to the public?
Répondre
F
Super joli!!!!! bravo
Répondre
T
C'est très joli, ce vieux rose et ses belles fleurs, ce doit être agréable à porter.
Répondre
I
Ton écharpe est superbe!!! et j'adore ce vieux rose!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité