Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2011

pochette à livre de poche

Une demande de mon fiston afin de ne plus corner  les livres de poches qu'il emmène dans son cartable. Livre qu'il lit pour le plaisir et celui du travail en classe pour le journal des lecteurs = le JDL =  devoir noté en francais

Une pochette fait au crochet  au dimension des livres de poche avec deux rang de fermeture en fonction de l'épaisseur du livre.

(laine agrylique fond de pelotes)

DSCN1968DSCN1970

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à vous et pour le lien je ne connaissais pas
Répondre
C
C'est une bonne idée, j'aimerai pouvoir l'appliquer pour mon fils qui n'est pas soigneux du tout, peut-être qu'une pochette fait-par-maman le motiverait un peu plus...à suivre
Répondre
C
Moi non plus, je n'aime pas corner mes livres. Ta solution est bien pratique! La mienne s'appelle Furoshiki, ce n'est pas granny, mais c'est très pratique aussi!<br /> exemple: http://www.alittlemarket.com/tissus/furoshiki_omeho_noel_au_japon_emballage_livre_ou_cadeau-849089.html<br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
T
Pas mal ton idée,les livres resteront comme neuf.
Répondre
C
bravo à ton fils pour sa demande et à toi pour la réa !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité