Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2011

il est l'heure!!!

Je viens de tomber sur ce site et je trouve ça super marrant,

 qui n'a pas rêver d'avoir une horloge comme celles présentées là!!!

j'adooooooore,

je trouve ça super sympa, pour une chambre de bébé!!!!ou même ailleurs aussi,

et je dirais que ça me tente même  un peu,

je vais y réfléchir un peu pourquoi ne pas recycler une vieille pendule toute moche et leur redonner du punch!!!!!

img_3722

bon samedi à tous et toutes

97ve9oob

 

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui que c'est beau!!! Merci pour le partage!
Répondre
C
Pour une déco granny à toute heure ! j'aime bien celles à fleurs, merci pour ce lien.
Répondre
N
Thank you for featuring my clocks on your website. I had to use google translate to see what you are saying so I used it to write in French to you :) Merci de mentionner mes horloges crochet!
Répondre
A
SUPER JOLI ET TRES MODERNE, j'adore ! j'ai visité son site elle fait de très jolis choses. merci pour ce partage
Répondre
M
Whaou !!!! Merci pour le partage !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité