Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2011

UNE NOUVELLE ENTRE VOUS

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que j'admire vos créations et que j'ai l'envie de vous rejoindre.

J'avais fait du crochet  il y a longtemps et j'ai repris cette année pour faire a ma nouvelle maison, de jolis accessoires.

J'habite en Aquitaine, Pays Vasque, Hendaye, mais je suis espagnole,  j'ai 53  ans, un enfant de 29  qui habite avec mois, et une fille de 25 a Paris. Je travaille en Espagne dans l'informatique.

A bientôt,

Biantenia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenida... bienvenue...<br /> Bien contente de te connaitre...à bientôt !!<br /> besitos andaluces
Répondre
A
Bienvenue Bientenia !<br /> Tu commences fort avec ton beau plaid ! ;-)
Répondre
D
bienvenue !!!
Répondre
L
Bonjour Bientenia et bienvenue...<br /> Il ne te reste plus qu'a nous montrer tes créations.
Répondre
M
bienvenue ici! montres nous vite tes créas!a bientot!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité