Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2011

nouvel encours

 omrw7eyo

Un nouveau jour se lève,

et je ne fais pas grève!!!

un petit triangle

qui se profile dans l'angle

vert comme les feuilles qui ne sont plus

pour un modèle qui m'a plu

quelques photos pour vous montrer

ce qui bientot sera porté

par ma fille qui me l'a demandé

juste comme ça pour vous le faire partager



S6004844

 qui plus tard pourrait donné

ainsi tranquillement réalisé

cette petite chose

qui ne sera pas morose

 

veste3

je vous embrasse

FeCrochette

97ve9oob

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce modèle, il me tente bien...
Répondre
E
ben d'où qu'il est ce modèle? un livre?<br /> un lien???<br /> merci m'dame féecrochète parce que moi çà me tente pour moi<br /> ;o)
Répondre
E
j'adore ce modèle !!!!
Répondre
M
j'aime baeucoup ce modèle, je me réjouis déjé de voir le tien fini!
Répondre
B
c'est super joli ! peux tu nous dire ou tu a trouvé ce modèle ? en te remerciant d'avance :)<br /> en tout cas j'adore !! j'ai hate de voir le rendu final .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité