Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2011

Quelle laine pour couverture de bébé...?

Bonjour à tous...! (LE masculin l'emporte, c'est la règle, on ne discute pas...!!! ;-)

J'ai envie de crocheter une petite couverture (la première pour moi!) pour ma nièce qui doit naître en février... J'aimerais une laine bien douce et surtout avec un choix de coloris assez vaste... 

Que me conseillez-vous...?

Merci beaucoup d'avance...

Marine

Vers l'essentiel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la couverture de mon bébé j'ai choisi le coton bio "Coton Nat" de chez Fonty, très très doux, mais pas bcp de couleurs... Alors je te conseillerai l'Alpaga (qui ne gratte pas les bébés contrairement à la laine car cette laine ne contient pas de lanoline qui irite) et une excellente marque avec énorméments de couleurs c'est Caserita que tu trouveras sur le site artisanat-bolivie.com
Répondre
F
J'aime la Baby Superwash de Bouton d'Or ou la BB de chez Fonty
Répondre
M
Je choisirais de la Baby Cashmerino de Debbie Bliss, elle est superbe et passe en machine à laver.
Répondre
C
Peut-etre même que la Holstgarn conviendrait... elle est très sèche et s'adoucit, s'assouplit après lavage...
Répondre
C
Moi, je choisirait un coton, ou un mélange avec coton. Par exemple: duoconfort d'adriafil, ou alors chez Cheval Blanc il y en a de belles aussi, avec un grand choix de couleur, comme la qualité Ambre par exemple...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité