Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2011

jolie sac automnal

Voila' mon derniere creation.

L'explication  de ce sac est dans le livre japonais "Knit work" isbn 4-227-17153.

J'ai choisi de travailler la laine, mais l'original c'est in raphia. Les poignees en cuir sont un vieille ceinture.. une bonne idèes n'est- ce  ne pas ? dans le centre de chaque granny j'ai cousu un petit bouton.

excusez mon français ....

akatha

IMG_0336

IMG_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau ton sac! Et bravo pour ton français appris à l'école!
Répondre
A
super et très chic j'adore l'idée du petit bouton au milieu du granny<br /> bon week end
Répondre
L
j'adore ton sac, les couleurs sont sympa et l'idée des anses super.<br /> Bravo ;-)
Répondre
M
superbe!!<br /> c'est une bonne idée ces petits boutons et surtout le recyclage de la ceinture<br /> bravo
Répondre
F
Très joli!!!!! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité